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 Histoire d'Asrain

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Mysbeth

Mysbeth


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MessageSujet: Histoire d'Asrain   Histoire d'Asrain Clock11Sam 1 Avr - 17:36

Je vais vous conter une histoire. Il fut un temps, multiples légendes cœxistaient dans l’univers d'Elios. Lurensia et Pluone étaient des continents si vastes en histoires et mythes oubliées. D’une part des boss, d’autres de reliques, aussi précieux que rare, ce monde regorgeait de découvertes. Des boss inédit au level conséquent permettant d’obtenir des équipements convoités par les aventurier ou bien les artisans. Des reliques dans des lieux n’apparaissant qu’à certains enchaînement de conditions si rare que seulement 1% de la population d’Elios pouvait se vanter de s’en être procuré. Cependant, la plus importante qui fut encore gravé dans l'esprit des générations nouvelles n'était d'aucun cas similaires aux autres. Ni relié à un Boss, ni à une relique, mais à quelque chose d'une plus grande ampleur. Cette fable était centré sur plusieurs skyfarer tous différents et sans lien précédent où leurs force est connu en grand et en large à travers tout le ciel, formant ensemble un groupe.. une unité.. une guilde plus exactement, avec pour nom.. Asrain. Une guilde, battit avec la sueur et le sang de ses membres afin de réécrire le monde, une guilde, où chaque membres excellaient dans leur spécialisations, et où la seule preuve que nous avons d'eux sont leurs noms gravé sur les meilleurs classement de chaque domaine, voilà le mythe d'Asrain.


D'après les rumeurs colportées par certains habitants de la province voisine, la base d'Asrain se situerait dans les alentours de Velder, vers la place de la tour de l'horloge, cependant personne n'a pu découvrir l'endroit exact, et bon nombre de curieux ont déjà essayé de le faire. Il s’agissait en fait du portail de téléportation que la guilde possédait. Le processus d'accès n'était pourtant pas si difficile si on en connaissait les mécanismes. Lors de leurs admission chaque membres recevait après une épreuve une montre a gousset, plutôt particulière. Et c’est celle ci qui permet d’accéder au passage secret, il suffisait de régler la petite horloge avec celle de la tour en inversant les aiguilles pour enclencher le mécanisme dévoilant un escalier de pierre et de matériaux mystérieux, menant au sous sol de la grande horloge. Ce sont les premiers membres guildiens qui avaient forgé ce passage menant à la guilde lorsqu'ils étaient sûr qu'ils n'y avait personne aux alentours, et, après plusieurs mois d'ouvrage, ce fut chose faite. Ils avaient récolté le minerais dans la caverne de la forêt d’El en affrontant l’un des trois monstres régnant sur la forêt, Medusa puisqu’elle dropait un ingrédient utile pour sa résistance et son aspect illusion de fine couche d'eau caressant les parois du matériaux en question. Puis ils firent fondre et moulu ce matériaux en y incrustant des lapis lazulis en guise de lumière, avant d'y faire pénétrer plusieurs rituels afin de pouvoir identifier l'identité de quiconques frôlait la pierre et illuminé davantage les lapis lazulis. De ce fait, aucune personne extérieur à la guilde ne pouvait connaître ce moyen, ne pouvant donc que s'ajouter à la propagation de la légende.

Le sous sol en bas de l'escalier était un véritable labyrinthe qui requiert un bon sens de l'orientation pour ne pas s'y perdre, ainsi qu'une détection de magie pour éviter d’enclencher l'une d’elle, modifiant ainsi notre trajectoire précédant et futur. Cependant le logo de la guilde y était incrusté dans la pierre à quelques endroits indiquant le chemin à prendre pour certaines intersections. La distance du labyrinthe était un long cheminement de plusieurs kilomètres, qui pouvait être considérablement réduit lorsque l'on pressait certains logos afin d'accéder aux passages secret, les autres étant simplement de la décoration. La fin du souterrain menait à un cul de sac, un mur auquel il fallait retirer une certaine pierre amovible afin d'appuyer sur celle que la première cachait après avoir traîner son doigts sur le cercle magique. Une fois cela fait, le mur s'affaissait momentanément laissant entrevoir une salle avec un socle de téléportation très ancien en son milieu où des lierres s'y étaient installées. Des lampadaire aux allures gothique nous incitait à nous approcher de celui-ci, prônant dans la pièce. Le mode d'emploi de ces socles était plus compliqué que ceux actuels mais ils garantissaient une plus grande sécurité lors de la téléportation, il suffisait de glisser son doigt dans la bulle d'eau surélevée faisant office de petite fontaine afin que l'empreinte soit détectée et que deux cercles de téléportation se forment au niveau de l'utilisateur et du socle de téléportation. Une fois la téléportation faite, l'utilisateur se retrouvait dans une salle similaire à celle précédente, mais se situait pourtant dans l'autre continent d'Elios, Pluone. Après avoir utiliser le même processus sur le nouveau mur, des escaliers permettait d’accéder à l'étage du dessus en poussant une trappe lors des dernières marches afin de se retrouver dans l’une des ruelles de Ranox. Une petite ruelle peu fréquenté auquel se trouve sur le mur l'icône d’une montre, afin de repérer quel ruelle est la bonne. Pour ce qui est de régler la montre de ce côté ci du labyrinthe, il suffit de la raccorder avec celle affichez au mur, puisque celle-ci est enchanté et change de position lorsque quelqu’un s’approche avec la montre à gousset. Vous me direz, où se trouve donc ce fameux endroit, cette fameuse base appartenant à Asrain ? Est elle finalement à Ranox ? Et bien pas du tout. Elle se trouve cependant non loin, au plein centre d'une vallée volcanique difficile d’accès, là où se trouve d'ailleurs le donjon Helheim Catacombs, une île céleste. Pour y accéder, les choses se compliquent encore. En effet, puisque c’est une île flottante, le seul moyen d’y accéder serait en bateau volant, cependant les vents qui l’entour sont violent et impossible d’y traverser sans un cartographe, ainsi que de quoi se protéger, comme des sort de protection, mais aussi une certaines relique qui réduirait les impacts du vent. Cette tempête est éternel, et ne se trouve pas seulement vers Helheim Catacombs mais aussi à plusieurs endroit, elle a d’ailleurs un nom, ?. Cependant avant d’y parvenir, il faudrait encore traverser ses vallées volcanique.
Elles contiennent une cascade de lave cramoisie qui coule comme une rivière à plusieurs endroit et vienne s’échouer comme une cascade sur l’autre côté des bords du volcan. De nombreuses bulles dans ces courants éclatent à mesure qu'elles atteignent la surface. Cet endroit qui était tout à fait hostile aux vivants était parfaitement adapté à la description d'un monde de l'enfer.
Á suivre, une journée typique chez Asrain
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